Témoignages

La louange au Seigneur est le chemin qui permet d’ouvrir son coeur. Louer Dieu, c’est recevoir Son Amour dans notre coeur, puis Le laisser oeuvrer dans notre vie pour y déverser Sa fontaine d’Amour dans le coeur des autres.

La louange au Seigneur ne cesse de se répandre dans mon coeur, chaque jour de ma vie, comme un goutte-à-goutte. Et je repense à ce que Jésus nous a dit : "JE SUIS AVEC VOUS JUSQU’A LA FIN DES JOURS".

Lorsque je vais au groupe de prières, j’y rencontre la joie de chanter le Seigneur avec mes frères et soeurs et j’y trouve une bouffée d’oxygène pour toute la semaine. Quand nous chantons Dieu en coeur, nous formons comme un orchestre de voix qui s’épousent les unes les autres et notre chant s’élève jusqu’à Lui. Quand nous Le louons, nous ne sommes plus seuls parce qu’Il est avec nous. Il vient chacun nous visiter et nous devenons Son peuple, un peuple de force et de joie. Certains reçoivent des paroles ou des images et à travers eux, le Seigneur nous instruit tous. Gloire à Dieu pour toutes les merveilles qu’Il fait dans notre vie !

Chantal

Groupe de prière catholique charismatique Parole de Vie : : : admin : : : Mentions légales